Mentions légales fr2017-06-13T22:39:08+00:00

1. COORDONNEES ET RESPONSABLE DE PUBLICATION
Atlantech Partners est une alliance de cabinets d’avocats indépendants créée afin de répondre de manière agile et pragmatique aux besoins des entreprises de part et d’autre de l’Atlantique. Atlantech Partners est composée de trois cabinets d’avocats installés en France, aux USA et au Canada et qui travaillent avec des partenaires référencés pour leur expertise et leurs qualités humaines :
• Caroline SANDLER-ROSENTAL
Avocat au Barreau de Paris
26, avenue Kléber
75016 Paris
France
Mail : Caroline.sandler@rscavocat.com
Tel : (33) 6 81 23 02 97
• Stéphane GRYNWAJC
Avocat aux Barreaux de New York, Paris, du Québec, d’Angleterre et du Pays de Galles
Law Office of S. Grynwajc, PLLC
P.O. Box 341,
New York, NY 10159
Mail : stephane@avocat-transatlantique.com
Tel: (1) 347-543-3035
• Joanna WRZESNIEWSKI
Avocat aux Barreaux de Colombie Britannique et de New York
Kimmitt Wrzesniewski
Suite #202 – 1433 St. Paul Street
KELOWNA, BC, V1Y 2E4
Mail : joannaw@kimmitt.ca
Tel : (1) 250-763-6441

2. CONCEPTION ET REALISATION DU SITE
Brand designer
Conception, rédaction et direction artistique : Paul BOULANT, branddesigner

3. HEBERGEUR
OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix

4. INFORMATIQUE ET LIBERTES
En vertu de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous, agissant en tant qu’utilisateur du Site, disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant. Il suffit d’en faire la demande en envoyant un mail à : info@atlantechpartners.com
Les informations personnelles que vous nous communiquez via le Site sont stockées sur un serveur situé aux Etats-Unis, lieu d’installation d’un de nos avocats. Ces informations seront traitées de manière confidentielle. En envoyant ces informations vous autorisez leur transfert aux Etats-Unis. Si vous ne le souhaitez pas, merci de ne pas renseigner les formulaires.

5. DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE
5.1 Tous les éléments (textes, logos, images…) contenus dans ce site, ainsi que le nom de domaine et le présent site (ci-après les Eléments »), sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive des membres de l’alliance ATLANTECH PARTNERS. Sauf autorisation préalable et écrite d’ATLANTECH PARTNERS, vous ne pouvez procéder notamment à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout Elément. Le non-respect de cette interdiction peut constituer un acte de contrefaçon engageant votre responsabilité civile et pénale.
Nonobstant ce qui précède, vous êtes autorisé à représenter les pages du Site sur votre écran et à reproduire les Éléments du Site à titre temporaire aux seules fins de consultation du Site.
Vous êtes également autorisé à faire des courtes citations du Site, sous réserve que soit précisés de manière apparente : l’origine du document (i.e. « extrait du site d’Atlantech Partners ») le titre du document cité ou de la page citée, le nom de l’auteur s’il est connu, la date du document si elle est connue.
5.2 Les données, informations et publications accessibles, représentées ou téléchargeables à partir du Site n’ont aucun caractère exhaustif, sont communiquées à titre purement informatif et ne peuvent en aucun cas être considérées comme constituant un avis juridique, un démarchage, une sollicitation ou une offre de services juridiques.
5.3 Ni Atlantech Partners ni aucun de ses membres ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct ou indirect résultant de l’utilisation par tout utilisateur des données, informations ou publications accessibles ou téléchargeable à partir du Site, du contenu accessible à partir des liens hypertextes publiés sur le Site ou des fichiers téléchargeables à partir du Site ou des sites accessibles à partir des liens hypertextes publiés sur le Site.
5.4 La création et la publication d’un lien hypertexte vers l’une des pages du Site sont autorisées, sous réserve de l’accord préalable et exprès des membres d’Atlantech Partners.
Copyright ATLANTECH PARTNERS, 2017