POUR S’IMPLANTER2018-06-20T13:33:32+00:00

POUR S’IMPLANTER

Les premières décisions qu’un entrepreneur, une start-up, ou une PME qui cherche à s’implanter à l’étranger prend sont souvent les plus importantes. Que vous soyez basé(e) en Europe, aux Etats-Unis, ou au Canada, nous pouvons vous aider à prendre les bonnes décisions, pour vous comme pour votre activité, qu’il s’agisse du choix du type d’entité juridique à adopter, du visa de travail le plus adapté à vos besoins si vous souhaitez vous relocaliser afin d’accompagner le développement international de votre activité, ou encore de contrats de travail locaux vous permettant de faire grandir vos équipes sur place tout en vous protégeant en tant qu’employeur.

IMMIGRATION

Nous vous conseillons sur les visas de travail les plus adaptés à vos besoins, et nous prenons en charge pour vous la demande de visa auprès des services d’immigration locaux, afin de vous permettre de concentrer votre activité sur le développement de votre internationalisation, que ce soit en Europe, aux Etats-Unis, ou au Canada.

Que vous soyez un entrepreneur indépendant, un fondateur de start-up, ou une PME cherchant à relocaliser une partie de vos équipes afin d’accompagner votre développement à l’international, nous vous conseillons afin que votre visa de travail soit synonyme pour vous d’opportunité, pas de casse-tête !

DROIT DES SOCIÉTÉS

Nous vous accompagnons dans toutes les étapes, de l’immatriculation de votre société à la mise en oeuvre de toute opération post-immatriculation, y compris l’entrée au capital d’investisseurs, jusqu’à la cession éventuelle de votre activité.

Nous vous conseillons sur le bon choix de société par rapport à vos besoins, l’Etat américain ou la Province canadienne la plus opportune pour vous immatriculer aux Etats-Unis ou au Canada, la structure capitalistique la plus à même de servir vos intérêts et vos objectifs de développement, mais aussi le cas échéant sur le type de licence professionnelle étatique ou provinciale qu’il vous faudrait posséder afin d’exercer légalement votre activité sur place.

EN SAVOIR PLUS

DROIT DU TRAVAIL

Une fois établi(e) physiquement dans votre nouveau pays, votre visa de travail sécurisé, et votre société locale constituée, nous pouvons vous conseiller et vous accompagner dans le développement de votre activité sur place et vous aider à satisfaire vos objectifs de recrutement, en Europe, aux Etats-Unis, ou au Canada.

Nous faisons en sorte que vos contrats de travail avec vos nouveaux employés vous protègent en tant qu’employeur en droit local. Nous pouvons également créer pour vous des programmes d’émission d’actions, de stock options, et autres formes d’intéressement au capital pour associer vos nouveaux employés à la croissance future de votre société.

EN SAVOIR PLUS